La norme
6.4.1 Les inscrits qui ont l’intention de fermer ou de déménager leur pratique prennent des mesures raisonnables pour donner un préavis approprié de la fermeture ou de la délocalisation prévue à chaque client dont la responsabilité principale incombe à la personne inscrite.
6.4.2. Les inscrits disposent d’un plan d’urgence pour promouvoir la continuité des soins en cas d’interruption inattendue de leur pratique.
6.4.3 Les inscrits qui sont des dépositaires de renseignements sur la santé fournissent à l’Ordre des renseignements à jour sur les personnes qui prendraient la garde des dossiers dont ils ont la charge en cas de décès de la personne inscrite ou d’incapacité à long terme de s’acquitter de ses obligations liées à ce poste.
6.4.4 Les inscrits agissants en tant que dépositaires de renseignements sur la santé conservent les dossiers en toute sécurité pendant la période énoncée dans la norme 5.1, même après la fermeture de leur pratique, à moins que les dossiers ne soient transférés à un autre dépositaire de renseignements sur la santé.