Pratiques commerciales

Les normes d’exercice de la profession concernant les pratiques commerciales.

Les inscrits doivent maintenir un professionnalisme dans leurs relations cliniques et commerciales, fournir un environnement de pratique approprié, se conformer aux normes de publicité et offrir des informations transparentes sur les qualifications et les honoraires.

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Introduction

 

Les inscrits sont censés se comporter de façon professionnelle, non seulement dans leur travail clinique, mais aussi dans leurs relations d’affaires avec les clients et les personnes du public.

 

Les clients s’attendent à ce que leur thérapeute leur fournisse un contexte de pratique convenable et qu’il se conduise avec professionnalisme. Lorsqu’ils exploitent une pratique, les inscrits doivent se conformer aux normes de l’Ordre qui régissent la publicité et la façon dont ils se présentent eux-mêmes, ainsi que leurs services. Les clients sont en droit de s’attendre à ce que la personne inscrite leur fournisse de l’information exacte et vérifiable sur ses compétences et son expérience professionnelles, et la personne inscrite est censée être transparente et raisonnable pour ce qui a trait à ses honoraires et à ses pratiques de facturation.

 

Lorsqu’elle interrompt les services aux clients ou qu’elle déménage, si elle est mutée ou si sa pratique ferme ses portes, la personne inscrite doit tenir compte de l’intérêt véritable de ses clients. Dans de telles circonstances, il incombe à la personne inscrite d’aviser sa clientèle des changements à sa pratique et de recommander ses clients à d’autres praticiens compétents.

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